apry | StAiRwAy tO HeAvEn | Administrateur | | 1 message posté |
| Posté le 18-04-2005 à 01:43:35
| Bon d'abord Bienvenue a tous Ce forum, comme tout les autres forums, possèdes des rêgles....Des rêgles a respectez évidemment..... Donc voila : 1- Pas de SMS, nous ne somme pas dans un portable, voici deux examples : ( mauvais examples: g vu 1 film ce uikend, ct nul bonne example: j'ai vu un film ce week-end, il était nul ) Le langage SMS c'est moins long a ecrire, mais je ne crois pas que prendre 2 minutes de plus pour bien ecrire, changera quelque chose, apare peut-etre une meilleure compréhension du message 2- Pas de racisme, ni de sexiste, ni de paroles choquantes/vexantes, envers les autres membres du forum...Les personnes qui feront un tel actes seront avertis par les modérateurs, ou pire, exclu du forum 3- Essayer de ne pas ''flooder'' (ex: chez moi, il pleut aujourd'hui) 4- Ne metter pas de titre, ou de paragraphe entier, en majuscule....c'est l'equivalent de hurler 5- Ne prenez pas la place des modérateurs, ils savent très bien quand et où fermer les topics.... 6- Ne répondez pas au topic écrit il y a 2 mois, le sujet est démodé et sa effacerais les nouveau posts fraichement écrit 7- Ce n'est pas un chat, donc oublié les messages du genre : hello ? ya quelqu'un ??? 8- La touche ''édit'' sert a ''éditer'' donc sert a ne pas poster 2 messages a la suite..... 9- Pour la signature: Éviter de faire des signatures très longue, nous somme intéresser par ce qu'il y a d'écrit dedans et non le nom de tout le membres du forums et la derniere rêgle: 10- AMUSER VOUS !!!! |
|