Gwendalavir
Administrateurs : apry, Nemesis Black
 
 Gwendalavir  Accueil  Bienvenue 

 La Charte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
apry
StAiRwAy tO HeAvEn
Administrateur
apry
1 message posté
   Posté le 18-04-2005 à 01:43:35   Voir le profil de apry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apry   

Bon d'abord Bienvenue a tous

Ce forum, comme tout les autres forums, possèdes des rêgles....Des rêgles a respectez évidemment.....

Donc voila :

1- Pas de SMS, nous ne somme pas dans un portable, voici deux examples :
( mauvais examples: g vu 1 film ce uikend, ct nul
bonne example: j'ai vu un film ce week-end, il était nul )

Le langage SMS c'est moins long a ecrire, mais je ne crois pas que prendre 2 minutes de plus pour bien ecrire, changera quelque chose, apare peut-etre une meilleure compréhension du message

2- Pas de racisme, ni de sexiste, ni de paroles choquantes/vexantes, envers les autres membres du forum...Les personnes qui feront un tel actes seront avertis par les modérateurs, ou pire, exclu du forum

3- Essayer de ne pas ''flooder'' (ex: chez moi, il pleut aujourd'hui)

4- Ne metter pas de titre, ou de paragraphe entier, en majuscule....c'est l'equivalent de hurler

5- Ne prenez pas la place des modérateurs, ils savent très bien quand et où fermer les topics....

6- Ne répondez pas au topic écrit il y a 2 mois, le sujet est démodé et sa effacerais les nouveau posts fraichement écrit

7- Ce n'est pas un chat, donc oublié les messages du genre : hello ? ya quelqu'un ???

8- La touche ''édit'' sert a ''éditer'' donc sert a ne pas poster 2 messages a la suite.....

9- Pour la signature:
Éviter de faire des signatures très longue, nous somme intéresser par ce qu'il y a d'écrit dedans et non le nom de tout le membres du forums

et la derniere rêgle:

10- AMUSER VOUS !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Gwendalavir  Accueil  Bienvenue  La CharteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum